lundi 24 janvier 2011

Week-end bien rempli

Je jour tant attendu par Nina a enfin eu lieu. Samedi on recevait 10 enfants à la maison. Charlie qui me demandait depuis vendredi quand allaient arriver les copines de Nina, est devenu tout timide devant la foule des princesses. Heureusement que ma copine Laurence est restée un peu pour jouer avec lui sinon je l'aurais eu agripé à mes jambes toute l'après-midi.

Le gâteau chateau préparé la veille s'est démoulé intact, il était beau mais un peu moins bon que celui du crash test. On a dansé, on a joué, on a pic-niqué dans le salon et chacun est reparti avec son petit sac cadeau cousu maison rempli de bonbons et autres bricolles (Merci Marine !). Dans les prépartifs j'ai bien sur oublié de sortir  l'appareil photo. Vous ne verrez donc pas grand chose. Seul le gateau à été immortalisé par mon homme.

Dimmanche on est allé faire la connaissance de mon filleul Andrew. J'ai rarement vu un bébé aussi calme. C'est bien simple je ne l'ai pas entendu pleurer une seule fois. Il est passé de bras en bras, s'est endormi avec chacun et ne s'est pas laissé perturbé par les cris des plus grands en train de mettre le souk dans la chambre. Je suis une marraine très fière et complètement gaga ! Andrew a eu le droit à ses petits cadeaux Home made, à savoir un gilet de berger, modèle de la droguerie tricoté en Baby alpaga Cascade grise achetée chez Lil Weasel, un pantalon en velours gris, tissu reine et patron "Les intemporel pour bébés", et une guirlande de bateaux comme celle-ci, le tout dans une valisette Monop*.





Et pour son grand frère Alistair, deux livres dont Londres de M. Sasek chez Casterman. Un livre superbement illustré qui présente avec humour la ville et les habitudes des londonniens, comme s'y on y était.
Dans la même collection on trouve aussi Paris, New-York, San Francisco, Venise, Rome...