lundi 17 janvier 2011

Pancakes, petite reine et nouveau né

Petit rituel depuis Noël : on commence le week-end par des pancakes maison. Cadeau de Noël bien trouvé de la part de mon beau-frère, le coffret Pancakes a fait de moi la reine des petits dej. Ils sont trop bon, c'est tout simple à faire et ça plait à tous les âges.


J'ai enfin réussi à finaliser mon défi 13. Louise s'est transformée en petite reine sous les yeux émerveillée de Nina. Bon, certes, elle aurait surement été plus émerveillée encore si cette tenue avait été pour elle mais tu as trop grandit ma fille et j'ai justement un goûter d'anniversaire à organiser pour 12 enfants samedi alors on va dire qu'un déguisement pour mini c'est un défi relevé ! ;-)



Robe modèle Suzanne de Citronille, tissu or trouvé il y a longtemps chez toto, dentelle de ma grand-mère et étoile La Droguerie

Et on est allé voir un petit Milan né il y a deux semaines tout juste. Trop trop mignon, des petits bruits de chat en se réveillant. Je suis complètement gaga, ça faisait un moment que je n'avais pas vu de nouveau né en vrai et bien ça laisse toute chose ! Non non je n'en ferais pas un troisième mais bon si on pouvait m'en prêter un pour quelques heures...

Bonnet déjà vu là, petit chausson Kimono d'après son tuto, valisette Monop*

Justement ça tombe bien ma copine Emma a accouché hier de son petit Andrew. Et elle m'a demandé d'être sa marraine. Trop fière, trop flattée, c'est la première fois qu'on me le demande ! J'ai hâte d'aller le voir (et sa maman aussi bien sur). Bon alors Emma si tu es un peu fatiguée, surtout tu n'hésites pas hein, pas de problème, tu m'amène Andrew et je te le garde moi. Je peux même venir le chercher !!! ;-)