jeudi 20 janvier 2011

J-20 : destination soleil

Dans 20 jours on part au soleil ! Ah le bonheur... Je n'y croyais plus trop car on en rêve chaque année, on en parle, on regarde toujours un peu à la dernière minute, du coup c'est trop cher et ça ne se fait jamais. Mais cette année on était vraiment motivé, tout est parti d'une dsicussion un soir dans la salle de bain où on s'est mis à rêver. Mais cette année je n'ai pas laché l'affaire, j'en avais trop envie, trop besoin. Alors ça y est on a nos billets pour partir en Guadeloupe tous les 4 !

Naturellement je n'avais pas de carte d'identité pour les enfants, il a fallu que j'aille les faire en urgence hier matin et je croise les doigts très fort pour les avoir à temps (ça te rappelle quelque chose Laurence...). Maintenant je cherche un gîte sympa pour nous loger. C'est partique, ils ont quasiment tous un site, avec photos et localisation google map, ca permet d'éviter les mauvaises surprises. Comme on part avec les enfants je prefère éviter les plans trop trop roots et réserver depuis Paris. Alors si vous avez des bons plans, des bonnes adresses, des conseils : ils sont les bienvenus !
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ;-)