vendredi 28 janvier 2011

Ton pingouin sur Internet

Elle en avait parlé il y a un moment déjà et j'ai tout de suite pensé à Nina. Quand je lui en ai parlé le soir, elle était ravie de participer à son petit jeu. Elle s'est appliqué, a colorié son pingouin de l'espace, a voulu le photographier elle-même avec l'appareil photo qu'elle a eu pour ses 6 ans, et m'a demandé : "Maman, tu le mettra sur internet, hein ? Tu n'oublie pas d'accord ?". Alors non je n'avais pas oublié mais en ce moment j'ai un peu du mal à tenir le rythme... Le jeu se termine ce soir. Je voulais en parler avant pour vous inviter à y participer, c'est un peu raté (si vous avez un peu de temps aujourd'hui le jeu est expliqué ici et il dure jusqu'à minuit)... Mais je tiens parole : tu vois Nina ton pingouin est sur internet !



Et bienvenue à Andréa qui est né hier ! J'ai hâte d'aller le voir et de couvrir ses joues toutes rondes de bisous !