lundi 31 janvier 2011

Vanessa, Mathilde, Thipahine et les autres

Un week-end filles qui débute avec le concert de Vanessa Paradis aux Folies Bergères. Une salle magnifique que je ne connaissais pas encore. Un rendez-vous pris il y a plusieurs mois avec des copines, tant attendu et qui arrive enfin. Un beau moment partagé, on a dansé, chanté, frissonné, adoré. Cette fille est vraiment magique, les nouveaux arrangements des chansons sont sublimes et sa version d'Alléluia m'a donné la chair de poule. Je redécouvre l'énergie que dégagent les concerts, le sentiment de liberté qu'ils procurent. Après Jamie Cullum à Bercy, Vanessa aux Folies, ce sera bientôt le tour de Yodelice et d'Hindi Zahra à l'Olympia.



Dernière photo empruntée à Miss Bla bla et que vous retrouverez sur son blog.

Pour rester dans l'esprit fille, Thiphaine nous avait invités à goûter chez elle. Merci pour ce beau moment partagé et ces nouvelles rencontres ! Elle nous avait préparé un festin, on s'est régalée de tous ses délicieux gâteaux (Charlie en a bien mangé 6, curieusement il n'avait plus du tout faim au moment du diner), j'ai découvert un thé délicieux grâce à elle et on a parlé de Vanessa puisqu'elle y allait le soir même et qu'elles y seront ce soir. Profitez en bien les filles ! 

J'ai été impolie en répondant à un appel de Guadeloupe qui s'est un peu éternisé mais ça y est j'ai enfin finalisé nos vacances. Manque plus que les passeports des enfants. Please, vous voulez bien croiser les doigts avec moi pour que je les reçoives mercredi ?