mercredi 8 décembre 2010

La fille qui tricotait trop serré

Alors voilà c'est l'histoire d'une fille qui tricotait trop serré mais qui ne s'en rendait compte que trop tard. Et cette fille bien sur c'est moi ;-(

Je voulais offrir un bonnet à ma nièce pour Noël. J'avais repéré le modèle Star de Mademoiselle K. Je m'étais fournie en patron et laine Baby Alpaca Chunky de Cascade Yarns bleue toute douce chez Lil Weasel. Mais flemmarde je me suis passée de l'échantillon (vous en faites vous des échantillons ?). Et résultat ? Le bonnet qui devait faire une taille 2 ans  (la puce en question a 2 ans 1/2 et la taille proposée après le 2 ans c'est 4/5 ans alors 2 ans je me suis dis que ce serait mieux) conviendra parfaitement à un nouveau-né. Heureusement j'ai des nouveau-nés mâles en prévision dans mon entourage, alors exit l'étoile qui ferait trop fille, désolée la miss mais c'est un baby boy qui aura chaud aux oreilles cet hiver. Reste à décider lequel... (je ménage le suspense, certaines mères passent par ici).

A moins que Nina ne voit ces photos et ne me fasse du chantage pour que le bonnet reste sur la tête de son bébé. ;-)



Et petit rappel : c'est aujourd'hui la super vente de créatrices dont je vous ai parlé. Moi j'y serais entre 12 h et 14 h. J'espère vous y voir...

Edit : y'a trop pleins de jolies choses ! Je suis revenue au travail les bras chargés de paquets ! Je vous montre tout ça très vite. En plus il y a pleins de bonnes choses à manger... Merci les filles !