lundi 20 décembre 2010

Like in a film pour Lisa

Quand Lisa a lancé son jeu "like in a film", cela m'a tout de suite beaucoup parlé. J'avais pas mal d'idées en tête mais les microbes en ont décidé autrement. Charlie enchaine depuis 3 semaines tout ce qui existe en terme de microbes : laryngite aiguë, gastro, conjonctivite, rhume, fièvre etc.

Alors j'oublie la photo de Charlie, Nina et moi tous les 3 sous un parapluie en train de chanter et de sauter dans la neige et je vous livre mon interprétation simplifiée d'un de mes films préférés. Comment ça lequel ?
Et oui, comme le titre de ce blog le laissait supposer, ce film me parle beaucoup. Je l'ai vu une bonne centaine de fois. C'est mon film remonte moral des jours de blues. Impossible de ne pas chanter et danser après l'avoir regardé. Et puis il me rappelle mon enfance et tous ces vieux films que je découvrais pour la première fois : "Fenêtre sur cour" et tous les autres film d'Hitchcock, "Charade" et tous les film d'Audrey Hepburn, de Marilyn, de James Dean...