dimanche 7 novembre 2010

Maman les p'tits bateaux

Ca fait longtemps que j'ai cette idée en tête, après l'avoir vu sur différents blogs, notamment sur le sien, et que je voulais la réaliser pour la chambre de Charlie (décidément il n'y en a que pour lui en ce moment...). J'ai profité des vacances des enfants pour aller m'approvisionner dans la très jolie boutique d'Adeline Klam dont m'avait parlé ma copine Julie. Ses papiers japonais sont de vrais splendeurs, on dirait des tissus tellement ils sont finement travaillé... J'y retournerais surement pour faire des cadeaux de Noël car sa boutique est remplie de merveilles.

Bon revenons à nos bateaux. Avec le papier que j'ai acheté chez Adeline, un reste de papier d'origami que j'avais encore, des pages d'un manuel d'anglais récupéré chez ma grand-mère et de la ficelle achetée chez Milk & Paper, j'ai donc réalisé une petite guirlande de bateaux. Toute simple à faire mais effet garanti. Charlie est ravi, lui qui adore chanter "bateaux sur l'eau", il l'a tout de suite adopté et répète à sa soeur, tout fier : "C'est à moi !". Du coup il va falloir que j'en fasse une à sa soeur, mais pour elle il va falloir que je trouve autre chose que les bateaux...