mercredi 24 novembre 2010

Jolies personnes et jolies choses

De temps en temps, je retrouve Juliette le temps d'un déjeuner. Cette semaine non seulement j'ai passé un délicieux moment en sa compagnie (comme à chaque fois), je me suis régalée de vermicelles au boeuf sauté mais en plus j'ai été gâtée. En effet la belle a pensé à mon anniversaire et m'a offert de jolies choses. Voyez plutôt.
Encore merci Juliette ! Mais il va falloir que je me batte pour les garder pour moi car Nina fait déjà de l'oeil à mon badge et Charlie trouve que cette guirlande irait très bien dans sa chambre. Eh oh, c'était MON anniversaire, non mais ! ;-)

Et je suis un peu en retard mais Vendredi dernier, je suis allée avec mon amie Julie à la nocturne du Salon création et savoir faire. Nous avons eu de la chance, il n'y avait pas grand monde. Nous avons donc pu déambuler tranquillement dans les allées et admirer les scènes mises en place par les créatrices sur les thèmes de Noël et d'Alice au pays des merveilles. Pleins de jolies choses et d'idées piochées à droite à gauche mais un peu déçu car il y avait moins de tissu et de laine que d'habitude. Moi qui pensais devoir résister pour ne pas faire trop de folie... J'en ai profité pour saluer Madame Anna Ka Bazaar, toujours aussi charmante, accompagnée de sa toute petite puce endormie sagement dans son maxi cosi ; Adeline Klam et Marie toujours aussi souriante. Un chouette moment dont voici un petit melting pot.