jeudi 18 novembre 2010

Dans ma maison, j'ai un beau canapé et un coussin pour l'accompagner

Chouette, chouette, un nouveau SPJ, avec pour thème "dans ma maison". Ca faisait longtemps...
J'ai profité de ce prétexte pour faire un nouveau coussin pour mon beau canapé qui est enfin arrivé. Il ne manquait plus que lui pour que l'on se sente vraiment bien dans notre nouveau chez nous. On l'a longtemps attendu, il a failli rester chez le livreur qui avait l'air de le trouver aussi à son goût puisqu'il ne voulait pas nous l'apporter et j'ai presque du me battre pour qu'il soit enfin livré. Du coup cela fait deux semaines qu'on en profite pleinement (faut dire aussi vu le temps il n'a pas vraiment de concurrent...).
Alors voilà un petit coussin maison fait maison avec au verso un tissu gris (oui encore je sais) à pois (je suis addict) et au recto un jersey gris tout doux, le tout acheté il y a longtemps chez Reine. Pour voir les autres participations c'est par ici.

J'en profite aussi pour remercier ma soeur qui est venue spécialement pour me voir de Genève pour mon anniversaire (comment ça tu n'es pas là que pour moi ?) et qui ne s'est pas moquée hier soir pendant mon shooting photos.
Je fais des gros bisous à Marine qui est experte en canapé depuis 3 semaines maintenant. Courage ma belle, plus que pour 2 mois 1/2.

Et marquez dans vos agendas la date du 9 décembre car une super vente de créatrices aura lieu sur Paris ce jour là. Ce sera l'occasion idéale pour faire de jolis cadeaux originaux pour Noël avec en guest star : ma copine Laurence et ses bijoux Rock & liberty trop beaux, les belettes qui sortiront pleins de choses de leur grenier, Marie qui  nous prépare des petites surprises et les jolis vêtements des petites comètes. Je vous en reparle très bientôt dès qu'elles auront finalisé leur joli carton d'invitation.