lundi 28 janvier 2013

New Orleans

Cela faisait un moment que je convoitais le patron New Orleans de C'est dimanche mais j'avais tenté d'être raisonnable en me disant que j'avais bien assez de patrons et de projets comme ça ! Toutes ces bonnes résolutions n'ont cependant pas tenu longtemps lors de ma visite du salon Créations et Savoir Faire. J'ai été faible je n'ai pas pu résister. D'ailleurs je me suis aussi laissé tenter par Volga, alors que vraiment je ne vois pas quand je vais bien pouvoir trouver le temps de coudre un manteau pour Nina. Mais bon passons.

L'anniversaire de ma nièce fut l'occasion parfaite d'étrenner mon patron. Ma nièce de 11 ans qui pousse comme un champignon n'a régulièrement plus rien à se mettre et est assez coquette pour se réjouir d'un tel cadeau. La taille teen du patron est parfaite, j'ai juste réduit un peu la patte de polo pour ne pas lui faire un décolleté trop profond (histoire de ne pas me faire haïr par mon beau-frère...). Je trouve que ce patron va à merveille avec les tissus de France Duval Stalla et je vais très certainement m'en refaire une pour moi (enfin si je trouve le temps ;-)