vendredi 11 janvier 2013

Confidences sur le clavier

J'ai été taguée par elle, elle puis elle pour theVersatile blogger award mais avec les vacances je n'avais pas encore eu le temps de les remercier et d'y répondre. Merci les filles je suis flatée ! Alors voici les règles suivi de 7 petites choses que vous ne saviez peut-être pas :

Les règles du jeu
- remercier la personne qui nominé
- écrire 7 choses au hasard sur soi
- nominer à son tour 15 couronnées
- les prévenir par un commentaire sur leur blog
- ajouter le logo et les règles

1) Je me suis laissée tenter par tous les jolis trendy qui ont fleuri sur Instagram, j'ai craqué lors de mon dernier passage à la droguerie pour de l'alpaga beige clair et de la plumette bébé phoque. Je suis ravie de ce mélange et j'ai hâte de l'avoir autour du cou mais je sens que je vais peiner pour arriver au bout, moi l'impatiente. A chaque trendy c'est la même chose, je me promets qu'on ne m'y reprendra plus et pourtant j'en suis déjà à mon 4e...

2) J'ai de grandes périodes "musique en boucle". C'était Boy cet été. Maintenant c'est au tour de Lili Wood and the prick de squatter mes oreilles avec une mention spéciale pour "Where I want to be". Mon mari et mes enfants ont la même tendance que moi mais bizarrement je trouve ça très agaçant avec la musique des autres.

3) J'adore la papaye, c'est un de mes fruits préférés qui a pour moi le goût des voyages au soleil. Mon papa qui le sait bien m'en achète dès qu'il en trouve.

4) J'ai acheté un livre de dinette en crochet il y a plus d'un an bien décidé à faire de jolis fruits, légumes et autres gâteaux pour les enfants mais les pauvres attendent toujours.

5) Je suis une grande frileuse, en hiver je dors souvent avec des chaussettes, un tee-shirt à manche longue et un bas de pyjama. Bonjour la fille sexy... J'aurais bien besoin d'une jolie nuisette comme la poule mais alors bien longue et avec des manches c'est possible ?

6) Je n'aime pas tellement voir ma tête sur les photos ou dans la glace par contre j'adore prendre mes pieds en photo. C'est grave docteur ?

7) Je m'emballe assez rapidement et facilement pour un projet sans avoir vraiment le temps d'aller jusqu'au bout. Par exemple j'avais vraiment très envie de savoir tricoter des chaussettes. Surement quelque chose à voir avec le point 5 ou mes deux grand-mères ou les jolies photos de pieds (je dois être fétichiste) dans de la dentelle tricotée aperçu chez elle ou l'article lu ici. Enfin bref j'ai réussi à avoir une place au cours de chaussette chez Lil Weasel en décembre, j'étais ultra motivée mais je n'ai toujours pas fini la chaussette miniature commencée pendant le cours. Et pourtant je vous assure que le cours est top et qu'on y apprend plein de chose. Ah si seulement j'avais plus de temps et moins d'envie !

Allez je taggue à mon tour, si elles ont envie de jouer bien sur, La clem fraiche, Anisbee, La blonde à Paris, Suzon et Gabinette, Daphnée, Ioana, Margaux, Christel, Cécile, Céleste et Léon et toutes celles qui en ont envie