dimanche 20 janvier 2013

★ 8 ans for my baby ★

Nina a eu 8 ans ! Pour la fête avec ses copines, j'ai dit merci à mon Pinterest dont je me suis bien inspirée. Tout d'abord pour les invitations. Au début j'avais une autre idée en tête mais manque de temps je me suis rabattue sur le joli pliage du coeur que j'avais repéré. J'ai utilisé un motif de Fifi Mandirac, offert lors de ses calendriers de l'avent, pour illustrer l'un des côtés. On a découpé et plié avec Nina et je trouve le résultat vraiment chouette, je pense que je le referais...

Pour les petits sachets cadeaux, j'avais adoré les étoiles qu'elle avait faite pour le baptême de son fils. Un rouleau de papier Kraft, un peu de couture. Dedans pleins de petites bricoles, un peu de bonbons et des petites barrettes home made en Liberty.

Pour occuper les filles et calmer les esprits après les danses endiablées, un petit atelier d'origami avec les jolis vides poches proposés par Zu, imprimés sur du papier cartonné légèrement pailleté (merci Chantal), des marques-pages en coeur et des papillons sur du papier trouvé chez Muji.