jeudi 14 janvier 2010

Mes résolutions


Voici ma petite contribution pour le Self Portrait Thursday : ma liste de bonnes résolutions pour 2010. J'avais pleins d'autres idées pour cette participation mais je me suis vite rendu compte qu'il n'était pas facile de se mettre en scène ET de se prendre en photo. Surtout avec les enfants qui tournent autour de vous en se disant que leur maman devient complètement folle et qu'ils aimeraient bien passer à table. Parfois la simplicité a du bon.

Comme ce n'est pas forcement très lisible, voici ma liste
1) Tenir mes bonnes résolutions
2) Manger moins de chocolat, gâteaux etc. (ça va être dur)
3) Faire du sport pour être en forme (pas très motivée en ce moment on va dire que c'est à cause de l'hiver)
4) Me tenir aussi droite qu'une danseuse (j'ai une tendance certaine à m'avachir, je rêve d'avoir un port de tête à la Audrey Hepburn)
5) Devenir une pro de la couture (y'a encore du boulot)
6) Devenir une pro du tricot (idem point précédent)
7) Ne plus jalouser le talent et la dextérité des autres (mais c'est dur vous êtes trop fortes les filles)
8) Etre un ange de patience avec les enfants (sans commentaire)
9) Aller davantage au cinéma, au musée etc. (me cultiver quoi)
10) Etre mieux organisée pour ne plus courir le matin (bizarrement le matin commence plutôt zen mais fini toujours dans le stress)
11) Ne plus laisser déborder la pile de linge à repasser (y'a tellement plus sympa à faire le soir après une journée de boulot)
12) Tenir mes bonnes résolutions

J'ai hâte de voir vos résolutions !

Et sinon, j'ai changé d'outil pour les commentaires de ce blog. J'en avais marre de l'ancien car je n'avais jamais vos adresses de messagerie et ce n'était pas toujours évident de vous répondre. Bref j'ai installé Disqus mais j'ai l'impression qu'il met un peu de temps à se charger (ou est-ce mon ordinateur qui fatigue ?). Alors n'hésitez pas à patienter un peu, normalement les champs de saisie apparaissent au bout d'un instant. Et malheur j'ai perdu tous les anciens commentaires, j'ai du faire une fausse manip, j'espère que je vais réussir à corriger ça... :-(