dimanche 26 février 2012

Mon sac au soleil

Et voilà, les vacances sont finies. Il va falloir retourner au travail et ça ça va pas être facile, heureusement on à la tête pleine de jolies images et de soleil pour tenir le coup ! Et puis j'ai mon nouveau sac pour m'accompagner...

Je l'ai cousu juste avant de partir parce que j'avais absolument besoin d'une nouvelle besace, ou plus exactement j'en avais très envie depuis que je lui avais cousu la sienne et ces vacances étaient le prétexte idéal. C'est vrai quoi une besace c'est parfait pour prendre l'avion, ça permet de ranger tous les trucs indispensables et ses poches permettent de trouver en un rien de temps les passeports, les billets, les doudous etc. Ah ce qu'on était bien mon sac et moi au soleil ! Allez je suis sympa, je vous offre une petite dose de vitamines !





Besace d'après son super tuto (Merci Mélanie), réalisée en Adeladja, passepoil en similicuir bleu marine Fil 2000, gabardine intérieur grise Reine.