lundi 6 février 2012

Contradiction

Pendant que les premiers flocons de neige recouvrent doucement les toits de Paris, moi je pense au soleil et je fini de préparer nos valises.

Il manquait des petits maillots de bain pour la valise de Nina puisque le dernier que je lui avais cousu n'était finalement pas à sa taille. Je suis donc parti d'un nouveau modèle, celui des "Enfants de la Droguerie tome 3". Très simple, bien expliqué et surtout très bien taillé. J'ai juste modifié la taille des élastiques car celles indiquées étaient beaucoup trop petites. Le maillot en liberty Tatum  a été essayé et testé dans la baignoire pour vérifier la transparence du tissu une fois mouillé, d'où son aspect un peu plus froissé (hors de question que je repasse un maillot de bain !). Ouf il a passe haut la main tous les test !

Je ne sais pas vous mais moi je suis incapable de dormir si je ne suis pas dans le noir. Autant le bruit et l'inconfort d'une position ne me dérange pas trop autant la lumière est fatale à mon sommeil. Jusqu'à présent j'utilisais les "gracieux" masques offert dans les avions pour les vols long courrier. Si mon homme a envie de bouquiner au lit alors que je souhaite dormir ou si je tente de me rendormir un peu le dimanche matin après avoir collé installé les enfants devant un DVD, hop je dégaine mon masque trop moche mais trop pratique. Et puis un jour en me baladant sur Etsy, j'ai vu ce modèle trop mignon, je l'ai punaisé sur mon pinterest en me promettant de m'en faire un du même genre. Voilà c'est maintenant chose faite. C'est tout de même plus classe non ? Je vais pouvoir dormir tranquille dans l'avion en me prenant pour Audrey Hepburn... ;-)







 Maillot de bain taille 8 ans "Les enfants de la Dorguerie Tome 3", liberty Tatum et Poppy and daisy. Masque patron maison mais fortement inspiré de , en cuir de récup et tissu reine.