samedi 12 novembre 2011

Happy birthday Marine !

Marine c'est ma plus ancienne copine (non je n'ai pas dit vieille). On se connait depuis le CP, on est né à deux jours d'intervalle et même si parfois nos chemins se sont un peu éloignés on s'est toujours retrouvé et on ne s'est jamais perdue de vue. On a joué aux Barbies ensemble, on a fait la vaisselle (notre passion de l'époque, ah si j'avais su...), on a écouté Bob Marley, on est sortie en boite, on a passé nos premières vacances sans les parents ... Et maintenant on tricote et on coud ensemble !

Pour son anniv, j'ai pas mal réfléchi pour lui trouver le cadeau idéal que je pourrais lui réaliser. Et grâce au super tuto de Mélanie j'ai pu lui coudre :






Besace selon le tuto de Mélanie, liberty Tatum Cousette, lin Entrée de Fournisseurs, passepoil en similicuir doré Fil 2000

Pleins de bisous ma ririne ! Ah ce soir pour fêter ça à la Balançoire !