lundi 30 mai 2011

Pauline à la mer

Une petite Pauline est née il y a quinze jours. Pour qu'elle soit la plus jolie pour aller à la plage cet été, je lui ai cousu un petit bloomer des Intemporels pour bébé avec la fin de mon liberty Lauren et pour aller avec j'ai customisé un body Petit Bat**. Le patron de la robe vient aussi des Intemporels pour bébé, le tissu a été trouvé chez Cousette et le biais à la Droguerie






Et je ne vous l'avais pas encore montré mais Fifi Mandirac a fait une petite merveille de livre. Quand elle nous l'a montré pour la première fois sur son blog, je me suis dit que c'était le cadeau idéal pour une naissance. J'aurais adoré avoir un album comme celui-ci pour mes enfants, pour conserver tous leurs trésors et consigner les anecdotes que l'on oublie malheureusement trop vite quand on ne les note pas. Alors je l'ai offert à chacune de mes amies et si je ne vous en avais pas parlé avant c'était pour mieux garder la surprise à chacune.