jeudi 26 mai 2011

Silence. Ca pousse...

Une irrésistible envie de verdure en ce moment. Je ne supporte plus ma ville, son rythme, son stress, ses rues bétonnées. Si on m’avait dit ça il y a quelques années je n’y aurais jamais cru moi qui ne m’imaginais pas vivre ailleurs que dans cette ville où j’ai grandi. Mais les choses changent et je me surprends maintenant à rêver d’une petite maison avec un jardin en province. Alors en attendant que cette rêverie prenne forme et consistance, j’entretiens mon petit balcon. Et il me le rend bien ! Une jolie fraise a poussé sur le fraisier des enfants. Ce soir si elle est bien mure (et que les oiseaux ne nous l’ont pas mangé) les enfants la cueilleront et savoureront ensemble cette première récolte.


Elle est comment vous votre ville ? C'est celle dont vous réviez ? Je connais assez mal les différentes régions de France, si vous pouviez me dire comment c'est par chez vous, ça pourrait me donner des idées... Et si vous connaissez des chambres d'hôtes ou des hôtels sympas à Bordeaux, je suis preneuse, on a un week-end en prévision...

Je vous rassure je ne passe pas tout mon temps à contempler mes fleurs, je couds aussi mais pour l’instant je ne peux rien vous montrer...