jeudi 1 octobre 2009

Soirée Palace


Chouette soirée hier. Marine m'a offert mon cadeau d'anniversaire en avance (très en avance, rasurez-vous, vous n'avez rien râté...), en me donnant sa place pour le nouveau spectacle de Florence Foresti au palace. Que de souvenir en entrant dans la salle, ben oui moi à l'époque (ça fait vieille c*nne, j'adore) j'y allais pour danser. Je n'ai pas été trop dépaysé car Florence nous a fait une démonstration de ses talents de clubbeuse. Et comme je m'y attendais, j'ai bien rigolé. Je vais éviter de vous raconter le spectacle car ça rend toujours moi bien qu'en vrai. Alors je ne vous dirais qu'une chose : allez-y vous ne le regretterez pas.

PS : Merci Marine pour cet agréable moment passé avec ta famille et merci maman d'avoir gardé mes adorables monstres.