vendredi 5 juillet 2013

Haut les mains, peau de lapin...

La maîtresse peut aller mettre son maillot de bain*. Ca y est la cloche a sonné pour la dernière fois, on range les cartables, on oublie les devoirs et la course folle du matin pour arriver à l'heure et on déclare la saison des vacances ouverte. Enfin celle des enfants parce que pour nous il va falloir patienter encore un peu...

J'avais commandé il y a un moment déjà les jolis badges d'Encre violette et ses petits stickers en prévision des cadeaux de remerciement pour les maîtresses. Mais  pour le reste je m'y suis prise un peu à la dernière minute car j'ai fini de coudre mes petites pochettes mardi soir et nous avons fait les sablés mercredi avec les enfants. Pendant que Nina roulait la pâte, Charlie préparait les petits messages (avec mon aide bien sûr, oui on met un a après le m et puis un i...). Pas très original tout ça mais comme on change de maîtresse chaque année on a le droit de ne pas trop innover ! ;-)




*Vous savez d'où ça vient vous ? Je me suis toujours demandée d'où sortait cette phrase qui n'avait ni queue ni tête mais qui marque pour moi sans aucun doute la fin de l'année