mardi 2 avril 2013

Des lapins, des poussins et du chocolat

Cette année, les cloches de Pâques ont apporté aux enfants des lapins, des oeufs et des poussins.

Les oeufs en cartons sont ceux que je ressors chaque année depuis 3 ans maintenant. J'avais les mêmes quand j'étais petite et j'étais trop contente d'en avoir trouvé pour mes enfants (nostalgie quand tu nous tiens). Mais cette année, pour changer un peu, en plus des chocolats j'ai ajouté des petits poussins crochetés. Vu sur ce très joli site, je les ai improvisés en me basant sur la tête du hochet lapin déjà crocheté et sur les oreilles de l'amineko que je suis en train de faire. Les enfants les adorent et trimballent partout leur piou-piou pour qui ils ont construit des maisons dans des boites en cartons ;-)

Les petits sachets lapins que vous aviez déjà aperçus dans le colis pour Sandrine ont été inspirés par des sachets que j'avais punaisés sur mon Pinterest et que j'ai adaptés à ma sauce. Ils sont cousus dans un rectangle de Tarlatane (reste de ce qui m'avait servi pour faire les sachets de dragées pour le baptême de Charlie) et colorié aux feutres. A l'intérieur un petit rectangle de papier de soie pour y glisser les chocolats et faire ressortir le dessin du visage des lapins.

Joyeuses Pâques à vous tous ! Et bonne semaine !







 Merci Laurence pour tes jolies petites étiquettes, tu vois elles me servent...