jeudi 31 mai 2012

What's up ?

Beaucoup de projets couture, tricot, crochet mais rien que je ne puisse vous montrer pour l'instant pour cause de surprise ou de finition en cours.

Je savoure mes mercredis avec les enfants. Expo, pic-nic, jets d'eau. Tout ça en bonne compagnie du coup tout le monde est ravi.

Je fais le plein de jolies choses pour chez moi dans le repère des belettes. Je suis fan de tous leurs petits pots, vases etc. et je rêve que mon homme m'offre une applique lumineuse !

Je note dans mon agenda les rendez-vous que je ne veux surtout pas rater. Passer voir Marie sur son stand lors de la fête de la Cerise ce week-end. Je croise les doigts pour que la petite chemise en liberty que j'ai repéré chez elle soit toujours là ! Le week-end suivant, aller jouer au scrabble grandeur nature avec les jolies lettres de l'atelier Kidimo et qui sait trouver peut-être une nouvelle combinaison gagnante pour habiller mes murs.

Et je voulais vous remercier pour tous vos commentaires qui me font super plaisir, auquel je ne peux toujours pas répondre directement pour cause de Disqus défaillant mais qui me permettent souvent de découvrir vos blogs et de vous laisser à mon tour des messages...