jeudi 24 mai 2012

Pour Marielle

Mercredi, on a profité d’être en tête à tête avec Charlie (Nina est en classe de mer cette semaine) pour passer embrasser Marielle dans son nid douillet. J’ai pu ainsi admirer en vrai son joli chez elle, son beau bidon et la future chambre de sa miss. On a parlé projets coutures, tricots et addiction à pinterest. Charlie pendant ce temps a dessiné, fait de la pâte à modeler, grignoté son sandwich, testé la résistance de la carafe, fait des cascades sur le canapé. Il fallait bien préparer la future maman à ce qui l’attend ;-)

Pour gâter les belles, on était venu avec des petits cadeaux. Une pochette sur le modèle de celle-ci mais en cuir beige acheté il y a 30 ans au Burkina Faso par mon papa, intérieur blanc à pois doré France Duval Stalla. J’en ai profité pour tester mon tuto histoire d’être sure de n’avoir rien oublié. C’est bon vous pouvez y aller ! Et un petit hochet lapin en cochet sur lequel j’avais complétement craqué ici. Très simple à réaliser et bien expliqué, j’en suis fan et je vous le recommande. La poupée de Nina a bien voulu le tester et poser avec pour les photos mais maintenant elle me fait la tête, allez savoir pourquoi...