vendredi 3 février 2012

Etoiles et tête de mort

Et hop un nouveau petit coussin pour mon fauteuil. Avec le joli tissu étoiles de Marie acheté au Salon création et Savoir-faire et déjà utilisé pour la doublure d'un petit sac et d'une pochette de disque dur pour mon papa (que j'ai naturellement oublié de photographier avant de lui offrir). Mais ce tissu est vraiment trop beau pour ne servir que de doublure. Agrémenté d'un passepoil argenté, il est parfait dans mon salon.

Et j'en profite pour vous montrer les jolies boucles d'oreilles gagnées à un petit jeu sur Facebook. Merci Marie, je les adore, je ne pourrais plus dire que je ne gagne jamais rien au jeu !

Il faudra aussi que je vous montre un jour les carrot pant que je lui ai acheté. Mais pour ça il faudra attendre que les températures remontent un peu et que le soleil arrête d'hiberner.






Coussin tissu étoile bleu de Marie, passpoil argenté Fil 2000, carte postale Madame MO offerte par Tiphaine, BO tête de mort et liberty Aime comme Marie