vendredi 7 octobre 2011

Pochette surprise

Ma pochette surprise est arrivée à sa destinataire, je peux donc vous en montrer le contenu.

Magali a reçu un portefeuille réalisé à partir du premier livre de Mélanie « Mes petits rien en liberty » que j’ai depuis une éternité (elle a sorti un autre livre depuis, c’est pour dire…). Je l’admirais depuis un moment sans oser passer à l’action, là je me suis dit que c’était l’occasion. L’extérieur est en cuir, rapporté par mon papa du burkina il y a au moins 30 ans, l’intérieur est en liberty Poppy and daisy et Delfie achetés chez Cousette et tissu Anna Ka Bazaar. Très sympa à coudre, très bien expliqué, j’aime beaucoup le résultat. Il va juste falloir que je m’améliore pour les surpiqures qui ne sont pas très régulières ni aussi proches du bord que je l’aurais souhaité mais le cuir n’offre pas de seconde chance…

Un coussin maison l’accompagnait, réalisé avec le tissu acheté chez Motif personnel et un plumetis bleu trouvé chez Reine. J’aime beaucoup le résultat, je pense que je vais m’en refaire un comme ça pour moi.

J’y ai joins une tulipe en origami (mais si le truc à pois là à côté de la maison que je n’ai pas bien pris en photo) fait d’après le tuto de Fifi Mandirac et une petite carte d’encouragement (croisons les doigts pour elle !)

Voilà Magali, j’espère que mes petites surprises te plairont. Merci d’avoir joué à mon petit jeu.