vendredi 21 octobre 2011

Les mots doux

Parce que ça ne demande pas beaucoup d’effort mais que cela fait vraiment plaisir ; parce qu’on y pense de moins en moins ; parce que je me souviens encore des jolies lettres que je recevais enfant de mon père en déplacement pour son travail ; parce qu’une lettre de ma mère m’attendait toujours le premier jour des colonies de vacances ; parce que Nina guette la boite aux lettres et espère toujours qu’il y aura quelque chose pour elle ; parce que les enfants partent en vacances demain et qu’ils m’ont déjà rappelé qu’il faudrait qu’on leur écrive ; parce qu’Emma nous envoi toujours une carte pour Noël et qu’on aime bien ça ; parce que j’adore chercher de jolies cartes sur Etsy ; parce que j’ai vu cette jolie initiative sur son blog … pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore je participe à "52 weeks of mail".

Et après les enfants, je vais envoyer cette jolie carte à mon homme mais shut ne lui dites rien ! ;-)
Carte et photo provenant de la boutique breadandbuttershop