jeudi 22 septembre 2011

2 ans, ça se fête !

Affiche de "One Little Dick Bird" vu sur Etsy et que j'adore

Le mois de septembre a filé tellement vite que j’ai laissé passer la date mais ce n’est pas une raison pour ne pas le fêter : mon blog a eu 2 ans ! Happy birthday à lui !

J’ai réalisé ça hier soir, une fois les enfants couchés, alors que je préparais le gâteau demandé pour l’école. Gâteau = anniversaire = tilt. Mince, j’ai laissé passer les 2 ans de mon blog ! (En ce moment mes neurones ont un peu de mal à se connecter…). Du coup j’ai profité de la préparation de ce gâteau pour faire un petit bilan. Mais pourquoi au juste est-ce que j’ai un blog ?
  • Parce que maintenant je comprends des termes bizarres tels qu’aiguilles circulaires, magic loop, rangs raccourcis, MAC, swap. Même si ce n’est pas très utile en réunion, mon vocabulaire s’est considérablement agrandit !
  • Parce qu’il me pousse à être plus créative grâce à lui j’ai envie de faire pleins de choses et de vous les montrer.
  • Parce que je suis devenue addict. Je ne peux plus regarder la télé sans tricoter sinon je m’ennuie. Je ne peux plus faire de shopping sans me demander si le modèle est vraiment compliqué à faire, et s’il ne serait pas plus joli en liberty, ou avec un petit passepoil, un biais.
  • Parce qu’il m’a permis de rencontrer et d’échanger avec pleins de belles personnalités et que j’y prends beaucoup de plaisir !
Alors cette année encore je vous propose de jouer avec moi, en me laissant simplement un petit (ou très long) commentaire en bas de ce billet. Jeudi prochain, tirage au sort, l’une d’entre vous gagnera un cadeau surprise home made ! Ca vous dit ?