mardi 12 juillet 2011

Les secrets de fabrication de Marie

Non non pas les miens, ceux de la talentueuse Aime comme Marie. Ah tout de suite je vois que je vous intéresse davantage ! Vous avez raison. Parce qu'on a toutes rêvé de savoir coudre d'aussi jolis modèles qu'elle, que je ne me lasse pas de la tunique que je lui ai acheté (tiens d'ailleurs je ne vous l'ai toujours pas montré...), qu'elle regorge d'astuces et de bons conseils, qu'elle les partage généreusement dans son nouveau livre de couture, qu'en plus elle nous en fait gagner 3 exemplaires dédicacées, qu'elle a un peu la pétoche alors que je suis sure que ça va être un énorme succès, que ça va sans aucun doute devenir ma bible couture, qu'elle est tellement adorable qu'il faut l'encourager... Pour toutes ces raisons et pour bien d'autres encore, vite vite cliquez sur ce lien !
Petits extrait du livre de Marie, publié par Hachette dans la collection "La Couture, Secrets de fabrication" en vente à partir du 20 juillet. Vous avez jusqu'au 21 juillet pour jouer avec elle et tenter de gagner un des 3 exemplaires offerts sur facebook, son blog et le site Motif personnel.

Allez, je croise les doigts et je me souhaite bonne chance !