lundi 7 mars 2011

Au ralentis


Vous l'avez remarqué, je marche un peu au ralentis ces derniers temps. Je n'ai pas encore complètement abandonné le mode vacances et on a tous beaucoup de mal a émerger du lit le matin. Du coup les projets avancent tout doucement...

Je n'ai pas encore réussi à peindre ma table de chevet, ni même à la décaper d'ailleurs, je n'ai toujours pas acheté les ampoules pour mes nouvelles lampes, je n'ai fait que le pantalon du petit ensemble pour Martin (et oui encore un petit bébé joli qui est né), je n'ai pas encore cousu le caleçon pour l'anniversaire de mon papa, je n'ai pas encore attaqué le pull pour Noé, je n'ai pas acheté les fournitures pour les 2 poupées prévues pour avril. La seule chose qui avance un peu pour l'instant c'est le trendy châle pour "la blondasse qui s'impatiente" ;-)

Allez allez on se secoue !