mardi 13 octobre 2009

Ouaou elles ont deux ans

Bon je suis un peu en retard mais je souhaite quand même un très joyeux anniversaire à à Olympe et à Mademoiselle K. Et je joue avec elles en croisant les doigts pour gagner l'une de leur petites merveilles... Deux ans c'est impressionnant quand je n'en suis moi qu'à quelques semaines !

Tous leurs blogs sont une vraie source d'inspiration. Après leur consultation, je ne tiens plus en place, les doigts me démangent et je n'ai qu'une envie : attraper mes aiguilles et couper mes tissus. J'ai pleins de projets en tête malheureusement je dispose d'assez peu de temps (le travail, les enfants, les douches, les repas, les courses j'en passe et des meilleurs) et surtout de peu d'expérience. Ce qu'elles réalisent divinement en quelques heures je le fais moi en plusieurs jours et pour un résultat un peu douteux...

Mais bon je ne me décourage pas, je vais bien finir par y arriver. Et qui sait peut-être lirez vous un jour que ce blog fête ses 2 ans ;-)(heu bon personne ne te lit vraiment pour l'instant mais c'est ça aussi que de faire ta timide et de n'en parler à personne même pas à ton mari)