lundi 19 octobre 2009

J'ai fini dans le jardin



Ouf, j'ai cru que je ne le finirais jamais ! Il est en cours depuis ... piouf tellement longtemps que je n'ose même plus le dire. C'est un petit cadeau pour la maison de campagne de mes parents. Il faut glisser en haut un bâton de bois mais pour ça je leur laisse le soin d'en sélectionner un parce que ceux de la campagne Vosgienne seront forcement mieux que ceux trouvés sur les trottoirs parisiens ;-) A suspendre à la porte lorsqu'ils sont en train de jardiner ou de diner dans le jardin. Vous noterez le joli liberty utilisé pour le dos, moi perso je l'adore !

Et sinon, Nina va mieux, sa grippe si c'en était bien une fut d'assez courte durée (ça a commencé mercredi soir et c'était complètement fini dimanche). Et puis surtout elle n'était pas très forte. Heureusement pour ma petite minette. Elle était bien contente de retourner à l'école (enfin seulement une fois arrivée dans la cours de récrée parce que je vous raconte pas le reste du chemin...) pour dire aux copines qu'elle avait eu la grippe A et qu'elle n'avait pas eu le droit de dormir avec sa couette. Ben oui faut faire tomber la fièvre. Pour l'instant (je touche du bois, je croise les doigts) personne d'autre n'a été contaminé. Et mon p'tit loup se porte bien, en dehors de ses deux dernières dents qui le travaillent ;-)