jeudi 18 avril 2013

Parce qu'il le méritait bien !

Mademoiselle K m'avait fait rêver avec son sac et ses pochettes en Fitzgerald matelassé et je m'étais bien promis d'essayer un jour moi aussi. La Poule avait ravivé mon envie en nous donnant un petit tuto de pochette pour iTruc en liberty matelassé lui aussi. Et puis un jour miracle j'ai trouvé un peu de temps, une chute de mon liberty préféré, un peu de molleton et je me suis lancée. Mon portable méritait bien un peu d'attention pour tous les services rendus !
J'ai juste supprimé le rabat de la pochette du tuto de la poule car je mets déjà tellement de temps à dégainer mon portable de mon sac que si en plus je dois ouvrir un rabat j'en connais qui vont encore dire que je ne décroche jamais ! ;-)
Je suis fan du rendu, c'est bien simple j'ai envie de tout matelasser et je ne me prive plus d'exhiber fièrement ma petite pochette sur la table de tous mes déjeuners.



Fitzgerald matelassé, passepoil argenté Fil 2000, tissu étoilé France Duval Stalla, tuto de la Poule