lundi 22 avril 2013

★Happy 5 mon petit clown ! ★

Charlie a eu 5 ans hier. Depuis le temps qu'il l'attendait, il a enfin eu le droit à sa fête d'anniversaire avec les copains. Il a choisi le cirque comme thème pour sa fête. Alors j'ai préparé des invitations en réutilisant les jolis personnages d'une affiche de Zü et une invitation trouvé ici modifiée à ma sauce. On a appliqué la règle de Peggy, 5 ans = 5 copains.

On a joué au jeu du Clown, au chamboule tout avec des petites boites de conserve collectées depuis 1 mois et recouvertes de papier cadeau. A renverser avec des chaussettes roulées en boule et le canapé juste derrière pour éviter de faire criser les voisins. On a dansé, on s'est maquillé (surtout en Batman) grâce au chouette kit de maquillage.

Et puis on a soufflé les bougies sur un gâteau clown (inspiration chez Bogato), on a mangé des pop cakes, des muffins en étoile et surtout plein de bonbons. Les personnages de One charming party imprimé sur du joli carton ont égayé la table. Et chacun est reparti avec sa petite pochette home made remplie de petits cadeaux (dont les personnages de Zü en version aimanté réalisé par ma petite assistante Nina trop contente de m'aider) et d'un peu de bonbons.

Et voilà maintenant Charlie est un grand et nous on va pouvoir un peu souffler jusqu'à l'année prochaine ;-)