jeudi 5 avril 2012

Nuits étoilées pour Gaspard

Il y a quelques semaines, Juliette m'a passé commande d'un tour de lit pour son Gaspard, elle le voulait dans le joli tissu étoilé de Marie. Et ça tombait bien car j'avais exactement le velours milleraies qu'il fallait pour aller avec. Acheté il y a plusieurs mois chez Sacrés coupons après l'avoir aperçu dans le stock de tissu de Marie et avoir craqué pour sa couleur. Résultat j'en avais acheté 3 mètres sans trop savoir ce que j'allais en faire... Une robe pour Nina, un pantalon pour Charlie, une jupe pour moi ? Et finalement le voilà en tour de lit, mon premier tour de lit ! (mais je vous rassure il en reste encore largement assez pour d'autres petites coutures, vous ne tarderez donc pas à le revoir...) Accompagné d'une petite maison coussin, pour que Gaspard fasse de jolis rêves étoilés.






Tour de lit et coussin, patron maison, tissu étoilé de Marie et passepoil en similicuir argenté achetés chez Motif personnel, velours milleraies chez Sacrés coupons