vendredi 18 mars 2011

Mais qu'est-ce que tu mets dans ton sac ??!

C'est généralement la question que me pose mon homme quand il soupèse mon sac. Il le trouve toujours trop lourd, trop encombrant, n'empêche qu'il est bien content de me refiler ses clés et son portefeuille quand on se ballade ensemble le week-end...


Dans mon sac Nat & Nin (exactement le même que Clem, c'est drôle) il y a mon livre du moment, indispensable pour mes trajets en métro tout comme mon pass navigo et mon iPod. Je n'ai pas encore réussi à transférer toute ma musique sur mon iPhone parce qu'il y a pas mal de morceau que j'ai récupéré à droite et à gauche chez des amis alors je garde les deux pour l'instant. Ma trousse pour soigner les petits bobos des enfants avec ses granules homéopathiques, pansements, lingettes etc. Mon porte feuille Jeanne Pommeaux qui a la taille idéale pour la carte d'identité, les cartes de mutuelle, les photos des enfants, les cartes des boutiques sympas. Mon porte monnaie "Mes petits rien" pour ma carte bleue et la petite monnaie. Un petit carnet avec un stylo Marc Jacob souvenir d'un séjour à NY de ma belle soeur et mon beau-frère. J'aime les sourires qu'il déclenche lorsque je le sors avec son côté très girly. Des mouchoirs et un désinfectant pour les mains que je garde dans mon sac mais que j'oublie souvent d'utiliser. Un nuancier Farrow & Ball qui a élu domicile depuis les travaux de notre appartement et qui m'aide à choisir la couleur d'un nouvel abat-jour, la peinture pour repeindre une table de chevet. Un sac pour éviter ceux en plastique lorsque je fais des courses. Et mes clés. Que de l'indispensable n'est ce pas ? Et dans le votre il y a quoi ?