mardi 15 mars 2011

Le retour de la couleur

On commence doucement à sortir de l'hiver. Je sais c'est trompeur, les giboulées et les saintes glaces ne sont pas loin mais doucement la couleur commence à faire son apparition. Chez moi c'est le jaune qui pointe son nez en premier. Un beau jaune bouton d'or qui fleuri par petite touche. Comme sur la petite table de chevet que j'ai enfin poncé et repeinte.

Quand je l'ai vu dans la boutique de Madame Chose, elle m'a tout de suite plus mais je l'imaginais plutôt en gris très foncé presque noir pour  ressortir sur le mur gris clair de notre chambre et pour aller avec le joli pied de lampe acheté Chez les voisins. Elle a dû patienter sagement le temps que je me décide enfin à la poncer et à acheter ma peinture. Du coup la teinte jaune Babouche s'est associée au projet initial et est venu réveiller le gris off-black de Farow & Ball. Et voilà ma petite table de chevet pile poil comme je l'imaginais. Mais ne regardez pas de trop près mon étoile, non non ce n'est pas ma fille qui me l'a dessiné, c'est bien moi toute seule comme une grande. Oui je sais il me reste des progrès à faire mais comme dit mon homme au moins on voit que c'est fait maison...

C'est étrange comme je fonctionne par addiction. Après le gris je suis dans ma période jaune. J'ai complètement flashé sur son coussin que je trouvais trop trop joli. En plus cela faisait longtemps que je voulais essayer de faire des torsades alors avec son tuto je me suis lancée. Et puisque l'original me plaisait temps, j'ai pris exactement la même laine qu'elle. Oui, je sais, mon trendy n'est pas encore fini mais promis Camille je ne l'oublie pas, tu peux compter dessus pour l'hiver prochain (gloups).