vendredi 29 octobre 2010

Tout gris

Je ne vous parle pas du temps, qui était d'ailleurs plutôt rose à ma fenêtre ce matin. Ni des toits de Paris même si j'adore les toits de Paris et que je ne me lasse pas de les contempler.

Mais en ce moment je suis dans ma grande période gris, ça commence a faire un petit moment que ça dure et je ne m'en lasse pas. Hier j'ai fait un petit coussin pour mon canapé (que j'attends toujours d'ailleurs, maudits transporteurs !) et devinez de quelle couleur...

Tissu lin blanc Entrée des Fournisseurs; Tissu étoilé Anna ka bazaar; étoile en argent thérmocollante Linnamorata

Gris bien sur. Ca faisait un moment que j'avais ce coussin en tête mais comme je ne suis pas très productive en ce moment il n'arrive que maintenant (d'un autre côté je n'ai toujours pas mon canap donc il n'y avait pas vraiment urgence, grr).

Maintenant il va falloir que je me perfectionne parce qu'il est loin d'être nickel. Non mais quelle idée de mettre les étoiles si près du bord... Bon on va dire que c'est fait exprès, que c'est ce qui donne tout son chic à mon coussin, d'accord ? Et puis si un jour je reçois enfin mon canapé, je suis sûre qu'il sera juste parfait dessus, si si je vous assure.