lundi 11 octobre 2010

Striptease pour Lisa

Hier soir avant de me coucher j'ai fait un petit "stiptease" pour Lisa. Tiens ça me fait penser à l'emission du même nom qui passait sur France 3 et qui mettait à nu la vie quotidienne des gens. Vous vous souvenez ?

Bref, voici ma tenue doudou à moi, celle dans laquelle je me sens bien, confortable mais avec laquelle je peux aussi aller travailler.

- Mes bottines trouvées sur un étale de la rue Poncelet, pas cher du tout, je ne pensais pas qu'elles tiendraient bien longtemps mais elles correspondaient tout à fait à ce que je recherchais. Et en fait elles ne me quittent plus depuis 2 ans.
- Un ceinture rapportée du Yemen par mon père. J'aime son petit côté masculin. Je la porte depuis l'adolescence, mon mari aimerait bien me la piquer mais je résiste.
- Un jeans acheté en solde. J'ai enfin l'impression d'avoir trouvé exactement la coupe que j'aime. Mais dommage je n'en ai acheté qu'un et je crois qu'ils ont arrêté de le faire. Va falloir que j'en prenne soin.
- Un tee-shirt blanc acheté cet été. En coton déjà un peu usé, comme si je l'avais depuis des années.
- Mon bracelet mimi oui offert par tou(te)s mes copain(e)s pour mes 30 ans et mon bracelet "Rock'n liberty" fait par ma copine Laurence. Il a d'autres breloques normalement mais Charlie a force de tirer dessus me les a enlevés. Laurence, faut qu'on se voit ! ;-)
- Ce gilet je l'avais repéré pour mon anniversaire de l'année dernière mais au moment de l'acheter, impossible de trouver la taille et la couleur recherchée. Finalement je l'ai trouvé par hasard à Strasbourg, c'était le dernier et il faisait -40% ce jour-là. Comme quoi il devait être pour moi...
- Mon trendy Chale gris Melle Sophie, mon premier tricot quand je m'y suis remise et que j'ai commencé ce blog. Trop confortable, pour le coup un vrai doudou
- Mon collier "Be by Mathilde" que je mets dès que je veux donner un air un peu  habillé à ma tenue. Merci ma soeur adorée.
- Pour finir j'ai ajouté ma mini jupe en jeans. Clin d'oeil à ma copine Marine qui a longtemps trouvé que je ne mettais pas assez de jupe courte. Celle-là, je l'avais repéré sur une jolie fille dans une soirée. Elle me plaisait tellement que je suis allée lui demander où elle l'avait acheté et j'ai profité du Noël suivant pour me l'offrir. Je ne suis pas aussi jolie que la fille (rêve celle qui croit que si elle a la jupe elle sera comme la fille...) mais je me sens quand même pas mal avec.

En conclusion, une tenue pas très très colorée. Je suis dans une grande période d'addiction au gris. Mais je vous rassure j'ai de la couleur aussi dans mon dressing... Pas très excentrique non plus. Mais qui me correspond assez bien je pense.

J'aurais pu aussi ajouter la petite jupe noire de danseuse achetée chez Jeanne ce week-end. Elle est tellement jolie que je pense qu'elle fera vite partie de mes incontournables.