lundi 1 mars 2010

Quand les souris ne sont pas là...

Il s'en passe des choses quand les souris ne sont pas là !


* J'ai utilisé pour la première fois les jolies tasses que ma maman m'a offert (avec le beau tissu qu'on aperçoit en dessous) pour boire mon thé préféré (Montagne de Jade de Chez Mariage Frères).

*J'ai craqué sur le blouson qu'elle vendait sur son Ho c'est bobo blog. Mon copain Max qui travaille sur Bruxelles la semaine me l'a gentiment rapporté ce week-end. Du coup j'ai pu le mettre pour affronter la tempête. Je vous montre les photos de son site parce que je n'ai pas eu le temps d'en prendre et puis j'aime tellement la frimousse de sa fille... Je vous recommande d'aller y faire un tour, elle a pleins de jolies choses et elle est vraiment adorable !

* Mon homme m'a offert un joli colier "Make a wish" de Vanrycke

* En cours : un peu de tricot rose sur mes aiguilles (c'est Nina qui va être contente) ; et un petit pantalon bleu pour Charlie à retravailler parce que j'ai eu beau suivre le patron des "Intemporels pour enfants" et les indications, le résultat est tout tordu

* Un bon resto que je vous recommande : "La villa monceau" dans le 17e à Paris. Une cuisine délicieuse et un service super chaleureux.

* 500 days of Summer - un très très joli film qui m'a permis d'échapper au foot de dimanche soir.

* Une pensée toute spéciale pour mon papa dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Je charge les enfants de te faire une montagne de bisous !