mardi 16 mars 2010

Petits plaisirs du jour

Je viens de recevoir le joli sac que j'ai acheté lors de la vente pour Haïti. Il s'agit d'un très joli sac à ouvrage confectionné dans un draps ancien brodé. Merci Pascale il est vraiment très réussi et convient parfaitement pour mes en-cours. J'y ai déjà mis mes aiguilles et l'écharpe que je dois finir pour Nina (après promis j'arrête les écharpes ;-) Je l'aime beaucoup il me fait penser à ma grand-mère et à mon père qui a une passion pour le linge ancien.

J'ai relu le très joli livre de poésie offert par ma maman à Noël et dont j'aime beaucoup le titre. Je vous le recommande. "Une tasse de temps qui passe" de Martine Delerm aux Editions du Jasmin.


Je me suis remise au sport et ça fait vraiment du bien ! Je me suis réinscrite à la gym suédoise dont j'aime vraiment beaucoup le concept : pleins de cours,pas très chers, dispensés dans la bonne humeur en musique et sans "m'as tu vu". Je vais essayer d'y aller régulièrement pendant ma pause déjeuner. Ca me vide, me détend et je ressors avec le sourire... Il faut juste trouver l'énergie pour finir la journée après sans s'endormir sur l'ordinateur ^_^


Et le soir j'ai regardé les enfants jouer. Le grand jeu du moment : installer tous les bonhommes Playmobiles, Stroumphs, Petit Ours Brun & co dans les différentes voitures et camionnettes. Ca les passionne et moi j'adore les observer. Et pour une fois il n'y a pas eu trop de cris ni de disputes. Ouf.