lundi 1 février 2010

Je dois faire peur à mon facteur...

J'ai maintenant la preuve que ma poste est bien la plus lente de toute la France ! Je guettais depuis un moment la venue de mon facteur, espérant qu'il m'apporte enfin son livre. Mais à la place je n'avais droit qu'à des factures sans intérêt alors que je lisais un peu partout qu'elles l'avaient déjà toutes reçu. Je commençais même un peu à m'inquiéter... Et finalement il est arrivé, agrémenté d'une jolie dédicace : merci Mélanie. Il était aussi accompagné de pleins d'autres surprises : une commande passé chez Silo dont j'adore les papillons de liberty et le joli faire-part de naissance d'Octave. En fait je suspect mon facteur de grouper mes colis pour n'avoir pas à passer souvent. Pourtant je n'ai pas de chien méchant ! Par contre j'habite au 3e étage sans ascensseur. Mon facteur serait-il flémard ? ;-D



Livre Petits rien en liberty - Papillon de toutes sorte acheté chez Silo - Faire part de naissance d'Octave

Et voici un petit aperçu de mes derniers achats chez "Entrée des Fournisseurs". J'ai comme l'impression qu'il y a du blanc là dedans. Bon maintenant il va falloir s'activer un peu si je veux rendre ma copie à temps...

Lin blanc et violet - feutrine mauve - formes thermocollantes Innamorata