Je suis la spécialiste pour me trouver des cadeaux pour moi lorsque je cherche des cadeaux de Nöël pour les autres. Chaque année c'est pareil, je vois pleins de choses qui me plaisent à moi en faisant mon lèche vitrine hivernal. Alors maintenant je fais des "wish-list" pour que mon homme puisse y piocher des idées lorsqu'il veut me faire des petites surprises, ou pour donner des idées aux proches en manque d'inspiration. Mais les listes c'est un peu abstrait et un peu frustrant aussi (mon homme va t-il vraiment la consulter ?). Alors pour pas être trop frustrée, je fini toujours par craquer un peu ;-)
Cette année, c'est Mélanie et ses Petits riens qui m'ont donné trop envie. Je n'ai vraiment pas pu résister. J'avais raté sa vente privée, pas de chance elle tombait pile le seul week-end où on avait quelque chose de prévu (un week-end à Bruxelles). Mais je me suis rattrapée sur sa vente éclair organisée sur son blog. Eclair parce que tout est parti à une vitesse hallucinante, il ne fallait vraiment pas trop hésiter. Mais tant mieux cela fait plaisir de voir qu'elle a du succès car tout ce qu'elle fait est vraiment très joli !
J'ai donc jeté mon dévolu sur un petit "porte-monnaie porte-carte" qui ne quitte plus mon sac. Et pour avoir bonne conscience (mais pas seulement car ça fait un moment que je l'avais repéré sur la petite frimousse de sa fille et s'il avait existé en grand je l'aurais aussi pris pour moi), j'ai choisi comme petit cadeau pour une puce de ma connaissance (mais qui ? surprise, elle ne l'a pas encore reçu...) le fameux bonnet aviateur.
Tout est arrivé juste avant Noël, bien emballé dans de jolis paquets. Encore merci Mélanie pour tes petites merveilles.