dimanche 17 janvier 2010

Le dressing d'Alix

Pauvre petite Alix, qui n'avait qu'une seule robe à se mettre depuis plusieurs semaines. Cela était intenable... Heureusement, pour l'anniversaire de Nina, Marine s'est occupée du dressing d'Alix et voici ce qu'elle lui a tricoté : un tendy châle, des petites bottes et un petit gilet. Très fashion cette Alix maintenant ! Et pour que Nina ne soit pas en reste quand même, elle a eu le droit à un petit coeur personnalisé pour parfumer son armoire, un carnet et un stylo Helo Kitty. Le tout présenté dans une joli panière qui fait maintenant office de lit à la poupée. Les pieds dépassent un peu mais ce détail n'a pas l'air de gêner Nina.







Comme je ne suis pas totalement une mère indigne non plus, je me suis également occupée du dressing d'Alix. De mon côté je lui ai confectionné une nouvelle robe. Offerte pour la sainte Nina dans une jolie valisette Monoprix.






Cette petite a vraiment été bien gâtée. Bon, il va quand même falloir que je m'occupe de Charlie aussi ou il risque de faire 20 ans de psychanalyse plus tard à cause d'une mère qui aime trop jouer à la poupée et qui ne s'occupe pas assez de lui ;-) Heureusement j'ai déjà repéré un petit modèle des Intemporel et j'ai le tissu idéal pour le confectionner. Affaire à suivre...