lundi 14 septembre 2009

Mes petites archives

Mon trendy chale avance lentement... Et oui, entre le boulot et les enfants il ne me reste pas beaucoup de temps pour tricoter. Je n'ai donc rien à vous montrer de ce côté là. :-(

Du coup, pour égayer un peu mon nouveau blog, j'ai ressorti mes archives à savoir les broderies que j'avais fait pour la naissance de ma fille il y a 4 ans 1/2 (oulala ça passe vite !). Elle avait eu le droit à une petite pochette brodée pour ranger sa tutte et son doudou doublée avec le reste de doublure de ma robe de mariée.


J'avais confectionné également un petit sac tout simple pour transporter des couches de rechange et tout ce qu'il faut pour changer un bébé.


Et pour finir, voici un aperçu du voile de lit que je lui avais fait avec mon voile de mariée. Et oui il parait que cela porte chance au bébé. Par contre il n'a pas durée très longtemps car dès qu'elle a pu s'asseoir dans son lit elle s'amusait à arracher les papillons...