dimanche 22 septembre 2013

Le merveilleux

Est-ce que je vous ai déjà parlé de ma grande soeur ? Non ? Pourtant j'ai la chance d'avoir une grande soeur de 3 ans mon ainée qui veille sur moi depuis que je suis toute petite. Une vraie fée. Toujours là quand j'ai besoin d'elle, prête à écouter mes malheurs et à me consoler, pleine d'attention, qui ne rate jamais une occasion de me gâter. Alors pour une fois j'avais envie de lui rendre un peu la pareille et de lui dire à quel point je tiens à elle. Rien de mieux qu'un peu de douceur pour cela.

Quand j'ai vu les summer kit de Breaking the wool et particulièrement ce coton gris mélangé à un fil de lurex. j'ai tout de suite pensé à elle. J'étais sure qu'il lui plairait. Pour ne rien gâcher, ce coton est d'une douceur incroyable, une vraie merveille à tricoter. Je me suis régalée. Commencé cet été, il n'a pas avancé très vite car d'autres projets lui ont fait de la concurrence (je vous montre très vite). Mais j'ai enfin pu lui offrir ce week-end. Allez je vous laisse admirer la merveille. ;-)







Trendy chale d'après le tuto de Mlle Sophie, 3 pelotes grise et fil de lurex argenté du Summer kit de Breaking the wool