dimanche 8 juillet 2012

To Rome with love

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, je n'ai pas toujours eu le temps de répondre à vos adorables commentaires, ni de passer sur vos blogs mais je préparais en secret les 35 ans de mon homme.

Son cadeau ? 4 jours en amoureux à Rome ! Mercredi soir lors d'un petit dîner à la maison avec sa famille je lui ai offert des faux billets d'avion sur lesquels aucune destination n'était mentionnée. Seule indication, on décolle le lendemain matin, à lui de découvrir le reste. Il n'a pas été très long à trouver car on rêvait de cette destination depuis un petit moment... Il a alors eu le droit à la pochette de voyage en cuir que je lui avais cousu contenant, les billets, les passeports et des indications sur l'hôtel, accompagnée d'une carte de Rome imprimée sur tissu. Les fabuleuses grand-mères se sont occupées des enfants en alternance, un collègue complice s'était occupé d'annuler toutes les réunions et autres rendez-vous important et nous avons donc pu profiter à fond de ces quatre jours en amoureux sous le soleil de Rome ! Un vrai bonheur !