mercredi 11 mai 2011

Mon Abyshawl rouge

Et voilà mon Abyshawl est fini. Il est tombé de mes aiguilles circulaires hier et je n'en suis pas peu fière !
Et pourtant... Il n'est plus vraiment de saison mais on va dire que je serais parée pour attaquer la prochaine rentrée. Il ne faut pas le regarder de trop près, car j'ai perdu une maille en cours de route (on se croit maligne, on tricote en faisant des dictées de mots à Nina et voilà le résultat... on devine le trou sur la 2e photo) et que je ne suis jamais tombée juste dans le nombre de maille à la fin des motifs (il m'en restait toujours un peu trop et jamais le même nombre). Alors les vagues ne sont surement pas conformes à l'original...

Mais ce n'est pas grave ! Je suis quand même trop fière d'avoir tricoté avec des circulaires, d'avoir réussi (à peu près) à faire de la dentelle et des rangs raccourcis, bref d'avoir fini mon Abyshawl. Et j'adore cette couleur. Pas encore bloqué mais tant pis je vous le montre quand même...

 Merci Karine et Karen pour le tuto. Merci Marie, Clem et Anne-Sophie pour votre soutien, vos encouragements et vos explications. Je ne crois pas que j'y serais arrivée sans vous... Marielle, profites bien de tes vacances romaines parce qu'à ton retour, va falloir tricoter ! ;-)

Bon et maintenant je tricote quoi ? Vous avez des idées ?