lundi 18 avril 2011

En avril...

... ne te découvre pas d'un fil, c'est bien connu ! C'est pour ça que j'ai attendu le mois d'avril pour finir mon dernier trendy et l'offrir à la belle blonde aux yeux vert née au mois de janvier. Comment ça mon excuse est bidon et vous ne me croyez pas ??! Oui oui je sais je suis un peu en retard pour son cadeau d'anniv'. Mais c'est l'intention qui compte, non ? Espérons qu'elle aimera toujours cette couleur l'hiver prochain ! Camille, ça y est tu peux rentrer de Thaïlande, j'ai enfin fini ton trendy...


Trendy d'après le modèle de Melle Sophie, Alpaga Moutarde de Meaux et Plumette Tisane de la Droguerie

Et vous avez vu mon joli balcon sur la première photo ? Oui je sais, comparé aux superbes jardins et forêts de certaines je fais un peu pâle figure. Mais bon quand on est parisienne on fait ce que l'on peut. Je vous rassure le grillage cage à poule que vous apercevez devrait au final être entièrement recouvert par mes plantes grimpantes quand elles se décideront à grimper (impatiente moi ? pas du tout...). Pour l'instant elles fleurissent et c'est déjà pas mal !