vendredi 24 décembre 2010

Une pousette pour mon pt'tit mec

Cette année, Charlie trouvera, entre autre, sous le sapin une poussette pour promener Noé. Oui oui je sais une poussette pour un pe'tit mec c'est pas très réglementaire. On m'a déjà fait la remarque. C'est fou comme sur certains sujets les esprits n'ont pas vraiment évolué... Et bien moi cette année j'ai eu envie de lui faire plaisir, peu m'importe ce que les autres peuvent en penser. Alors j'ai fouillé sur eBay et j'ai déniché cette jolie petite poussette vintage avec structure métallique. Le tissu n'était vraiment pas folichon mais un coup de Brother et voilà une jolie poussette pour little boy.

Avant :


Après :


Tissu bleu japonais dans mon placard depuis un moment et Liberty Lauren de Tana Law

J'ai enfin cousu mon premier liberty ! Yeah ! Depuis plus d'un an que je me suis lancée dans la couture je n'avais pas encore osé en acheter, j'avais bien trop peur de massacrer du si cher beau tissu. Là je me suis dis que j'avais le droit de tenter. Mais pas folle la guêpe, je commence par un tout petit morceau. Mais quand même j'ai franchie une étape !

Et ça y est Marie j'ai enfin acheté de la visline. Je ne désespère pas de faire un jour ton coussin. Mais je vais peut-être avoir besoin d'un cours parce je ne suis vraiment pas au point pour le point de zig zag...

Et ce n'est pas tout ça mais passez de très belles fêtes